Voyagez jusqu’en Afrique aux côtés du professeur Peter Elliot, de ses acolytes et du gorille Amy, et survivez à tous les dangers du film « Congo » dans le flipper éponyme de Williams.

Flippers Williams Congo 1
Flippers Williams Congo 2
Flippers Williams Congo 3
Flippers Williams Congo 4
Flippers Williams Congo 5
Flippers Williams Congo 6
Flippers Williams Congo 7
Vignette Flippers Williams Congo 1
Vignette Flippers Williams Congo 2
Vignette Flippers Williams Congo 3
Vignette Flippers Williams Congo 4
Vignette Flippers Williams Congo 5
Vignette Flippers Williams Congo 6
Vignette Flippers Williams Congo 7

Flipper Congo

5100 € (Occasion)

Rupture de stock

Williams

Caractéristiques

  • Date de sortie : 1995
  • Note : 4/5
  • Dimensions : 134 x 71 x 210 (cm)
  • Poids : 120 Kg (env.)

Plus d'informations sur ce produit au :

04 78 28 28 38(Prix d'un appel local)

Attention suite aux mouvements monétaires les prix affichés peuvent changer régulièrement.

Notre stock évolue chaque jour, des nouveaux modèles (occasion ou neufs) peuvent être présents en magasin mais pas encore mis à jour sur le site.

N'hésitez à nous contacter à propos de la disponibilité d'un flipper.

Préservez votre trésorerie en louant vos flippers, babyfoot, jukebox ou jeux d’arcades (location avec option d'achat).

Lyon Flipper vous propose un financement avec son partenaire ALPA Finance dès 500 € HT de montant financé !

Offre réservée aux professionnels.En savoir plus

«« I'll be your guide for this trip. »»

Partez aux confins de la jungle africaine pour vivre une aventure hors du commun dans ce flipper inspiré du film américain « Congo ». Sorti en 1995, ce film de Frank Marshall est lui-même adapté du roman du même nom de Michael Crichton. Ce nom devrait évoquer quelque chose aux amateurs d’histoires d’aventure, puisse qu’il s’agit de l’auteur de Jurassic Park.

L’histoire de « Congo » nous emmène sur les traces d’une cité perdue dans la jungle d’Afrique aux côtés d’une équipe de personnages hétéroclites, réunis dans cette quête par des motifs variés.

Qu’il s’agisse du professeur Peter Elliot et de son ami Richard, qui accompagne leur sujet d’étude, le gorille Amy, ou de la chasseuse de diamants Karen Ross, ils devront faire face à de nombreux périls. Animaux dangereux, pluies diluviennes, indigènes hostiles… Faune, flore et habitants de la jungle se dressent en travers de leur chemin jusqu’aux portes de la cité légendaire de Zinj.

Armez-vous de sang-froid et de dextérité pour venir à bout de ces obstacles à votre tour. Facile à entretenir et encore plus à utiliser, cette machine à bille de 1995 vous proposera encore de nombreuses parties à l’avenir et ne manquera pas de vous surprendre !

Suivez la carte (ou pas !), collectionnez les diamants, échappez aux serpents venimeux et combattez les gorilles gardiens de Zinj. La reproduction de volcan entre en éruption pour un mode multibilles explosif qui donnera un rythme énergique au jeu !

Le flipper de Williams Electronics Games Congo est composé de :

  • Un thème qui reproduit la flore luxuriante du film, réalisé par une légende du monde des flippers, l’artiste Kevin O’Connor ;
  • Deux batteurs principaux et un troisième batteur pour plus de précision dans vos actions ;
  • Un total de cinq billes, réparti entre le multibilles et le plateau secondaire ;
  • Un mode multibille qui s’enclenche lorsque vous collectez les diamants tant convoités ;
  • Une reproduction d’un volcan en éruption, qui propulse les billes à travers le plateau de jeu au début du mode multibilles ;
  • Un plateau secondaire inférieur vitré, situé sous le plateau de jeu principal dans lequel se trouve un mécanisme de bille captive avec cinq cibles « C.O.N.G.O » à abattre et un gorille sculpté par le spécialiste des effets spéciaux Stan Winston ;
  • Plusieurs rampes, un plongeur éjecteur bidirectionnel et des gadgets qui occupent la surface de jeu et proposent des objectifs à atteindre pour obtenir plus de points.