SEGA

Flippers SEGA d'occasion (2)

  1. Accueil
  2. Flippers
  3. SEGA

La société américano-japonaise Sega (abréviation de Service Games) est entrée deux fois dans le marché des flippers : en 1970 sous le nom de Sega Enterprises et dans les années 1990, sous le nom de Sega Pinball, Inc.

La marque a produit des machines à billes sous le nom Sega Pinball Inc. pendant 5 ans avant de quitter le marché en 1999 en vendant tous les actifs de flipper à Gary Stern, président de la division, qui a ensuite fondé Stern Pinball, Inc.

Space Jam
Space Jam

Fan de basketball, des Looney Tunes et du célèbre film Space Jam, découvrez le flipper du même nom édité par Sega en 1997 et replongez...

3000 €
En stock
flippers sega Space Jam
Appolo 13
Appolo 13

Basée sur le film Appolo 13, ce pinball édité par SEGA est le seul flipper multiball à 13 billes.Astronaute, 9 missions vous attendent...

3900 €
En rupture
flippers sega Appolo 13

Les flippers Sega Enterprises Ltd. sont rares en France. Même sur les gros salons, il est difficile d'en voir.

L'aventure Sega Pinball, Inc a duré près de 5 ans pendant lesquels la compagnie a produit une vingtaine de flippers dotmatrix. Le premier étant le flipper Mary Shelley's Frankenstein sorti en janvier 1995 et le dernier, le Harley Davidson sorti en septembre 1999.

Pour l'anecdote, le dernier flipper Sega Harley Davidson est d'abord sorti sous la marque Sega Pinball, Inc puis il a été réédité sous la marque Stern Pinball, Inc.