Revivez l’euphorie du groupe de rock mythique The Beatles et de la Beatlemania avec le flipper Diamond​​ Edition à leur effigie!

Tout juste sortie des usines de Stern Pinball, cette machine à bille est disponible en 1964 exemplaires seulement, un objet de collection qui va devenir rarissime !

Flippers Stern Pinball The Beatles Diamond Edition 1
Flippers Stern Pinball The Beatles Diamond Edition 2
Flippers Stern Pinball The Beatles Diamond Edition 3
Flippers Stern Pinball The Beatles Diamond Edition 4
Vignette Flippers Stern Pinball The Beatles Diamond Edition 1
Vignette Flippers Stern Pinball The Beatles Diamond Edition 2
Vignette Flippers Stern Pinball The Beatles Diamond Edition 3
Vignette Flippers Stern Pinball The Beatles Diamond Edition 4

Flipper The Beatles Diamond Edition

Prix Sur demande

Sur commande

Stern Pinball

Caractéristiques

  • Date de sortie : 2018
  • Note : 4.2/5
  • Dimensions : 193 x 71 x 145 (cm)
  • Poids : 96 Kg (env.)

Plus d'informations sur ce produit au :

04 78 28 28 38(Prix d'un appel local)

Notre stock évolue chaque jour, des nouveaux modèles (occasion ou neufs) peuvent être présents en magasin mais pas encore mis à jour sur le site.

N'hésitez à nous contacter à propos de la disponibilité d'un flipper.

Préservez votre trésorerie en louant vos flippers, babyfoot, jukebox ou jeux d’arcades (location avec option d'achat).

Lyon Flipper vous propose un financement avec son partenaire ALPA Finance dès 500 € HT de montant financé !

Offre réservée aux professionnels.En savoir plus

John Lennon, Paul McCartney, Georges Harrison et Ringo Starr forment le Boys Band le plus populaire et influent de l’histoire du Rock avec plus de 335 millions d'albums vendus dans le monde.

Malgré leur débuts à Liverpool en 1957, c’est en 1960 que le groupe se crée réellement et que le nom « Beatles » est choisi, mix du mot anglais « beat » (rythme) et de « beetles » (scarabées).

Surnommés The Fab Four, ils ont réussi en 10 ans d’existence et seulement 8 ans de carrière discographique à révolutionner la musique en inventant leur propre langage musical.

Au total, 12 albums et plus de 200 titres écrits et composés essentiellement par Lenon et McCartney et interprétés par le groupe.

Mais alors, pourquoi ne pas revivre l’euphorie des années Beatles et de la Beatlemania à travers un flipper ? Gary Stern et Joe Kaminkow se sont posé la même question; puis ils y ont répondu en mettant au point cette fameuse machine à billes !

Inspiré des années 60, le flipper The Beatles reprend l'esprit et le game-play d'antan des flippers électro-mécaniques : simple et efficace avec un très bon son pour retransmettre toute la magie du groupe British.

Le jeu se déroule autour de 5 missions représentées par les titres : "All my loving", "Drive my car", "I should have now better", "Ticket to ride", "It won't be long", "Help", "Taxman", "A hard day's night" et "Can't buy my love".

Le flipper The Beatles Diamond Edition a été produit en seulement 100 exemplaires, tous numérotés et certifiés pour la collection.

Le plateau de jeu est composé de :

  • 4 flips
  • 3 bumpers
  • de nombreuses cibles tombantes
  • 2 spinners
  • 2 électro-aimants surpuissants
  • 1 rampe de lancement de billes en inox
  • une backglass magnifique, composée des 4 membres du groupe ainsi que leur logo au centre et dédicacée

La version Diamond se caractérise par la couleur des pieds, des lockbars et des rails, ainsi que la nature des décalcos de la caisse et du poster du fronton. Le plateau est de couleur argentée.

Il existe deux autres modèles sur le même thème, le flipper The Beatles Gold Edition et le flipper The Beatles Platinium Edition.